Salon de coiffure Marseille : Cinnamon Hair

cliquez sur les images pour les agrandir

Cinnamon Hair

ALERTE TENDANCE ! 

Lorsque l'on vous parle de cheveux, c'est peu de dire qu'on vous en fait voir de toutes les couleurs. Nous plaidons coupables : les nouvelles tendances et nouvelles idées des coiffeurs du monde entier nous fascinent et nous savons que vous aussi.

Cette fois-ci, il n'est pas question de vous teindre les cheveux dans toutes les couleurs. La dernière coloration tendance est tout ce qu'il y a de naturel, d'original et de... gourmand.

Imaginez-vous dans la cuisine de votre vieille mamie Francine, lorsque vous étiez toute pétiote et qu'elle vous apprenait à faire vos propres gâteaux... Tous tabliers dehors, vous voilà prêtes à réaliser des roulés à la cannelle.

Ingrédients requis ? Pâte au four, cannelle, sucre et glaçage ! C'est parti, on pétrit et on enfourne. 

Heureusement pour vous, il est hors de question que l'on fasse la même chose de votre tête, mais le Cinnamon Swirl Hair tient effectivement son nom de ces petits gâteaux gourmands. 

De la même composition, il s'agit en réalité d'additionner les couleurs : du doré, du blond, du caramel, du brun clair et du blanc.

La base se doit d'être assez brune. On réalise ensuite des mèches caramel, des mèches blond doré et quelques mèches platine pour un joli clin d'oeil au glaçage. 

Le tout appliqué subtilement, chaque couleur se fond dans un résultat naturel et varié.  

On vous a trouvé quelques inspirations juste sorties du four de Mamie pour vous donner l'eau à la bouche !

 

Le Cinnamon hair tient son petit nom tout simplement des... roulés à la cannelle !

 

Alors on vous rassure tout de suite, il ne s'agit pas de se saupoudrer la crinière d'épices, mais bien d'imiter ces petits gâteaux en additionnant les couleurs : nous avons donc du doré, du blond, du brun clair, du blanc et du caramel.

 

Le résultat : un joli camaïeu de couleurs...